En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » News
 

News

Durant le confinement du 9 au 16 mai toutes les commandes, sur la boutique en ligne www.artisanet.tn , seront livrées gratuitement.
Merci de restez chez vous
شد دارك... غصرة و تتعدى
livraison_confinement-gratuit.png

La présidence du gouvernement a accepté la collecte des dons et les "zakats" via des SMS au profit des enfants des villages SOS, a annoncé l’Association tunisienne des villages d’enfants SOS dans un communiqué.

L’association a précisé que le prix d’un SMS est de 1,750 dinars  considéré comme le montant de Zakat El Fitr  annoncé par le mufti, et ce, durant trois mois, soit jusqu’au 13 juillet 2021. Les SMS sont à envoyer au 85510 pour les clients mobile.

SOS_village2.jpg


Tout le personnel du Centre Anissa formation aux métiers de l'Artisanat,

vous souhaite Aid Moubarek.

Djerba, Kef, Mourouj Kebilli

www.artisanet.org


livraison_confinement.png


mahba-aid-elfiter.jpg


1-mai-remise.png


1-mai.png


Suite au décision du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration Professionnelle,

tous les cours groupe planifiés du jusqu'au Dimanche 16 Mai au Centre Anissa Mourouj seront reportés...

le point de vente de matières première reste ouvert

tous les jours du lundi au dimanche  de 9h à 15h

merci pour votre compréhension

covid2-2021.jpg


foire-menzah-2021.jpg


La présidence du gouvernement a accepté la collecte les dons et les zakats via des SMS au profit des enfants des villages SOS, a annoncé l’Association tunisienne des villages d’enfants SOS dans un communiqué.

L’association a précisé que le prix d’un SMS est de 1 dinars et considéré comme étant une "sadaqa". Et d'ajouter que la valeur du SMS, changera pour atteindre le montant de Zakat El Fitr dès qu’il sera annoncé par le mufti, et ce, durant trois mois, soit jusqu’au 13 juillet 2021. Les SMS sont à envoyer au 85510 pour les clients mobile.

SOS_village_enfants.jpg